Partagez | 

Coucou c'est moi 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Féminin Messages : 25

MessageSujet: Coucou c'est moi 8)   Sam 5 Aoû - 12:10

Plop, un lair.

(vu que je ne sais pas faire des zoulis topics, ça sera très basique What a Face )

Je possède un prénom, même qu'il est à neuf lettres, mais je préfère qu'on m'appelle Blue, c'est plus court et plus pratique à dire ou écrire. J'ai 16 ans, bientôt 17 le 28 septembre, youpidou, et j'entre en fac de sciences biologie-biochimie cette année. Et j'habite dans un coin perdu de la région centre, mais je m'en vais en ville pour mes études, donc ça sera un peu moins perdu.

Mon pseudo provient du premier forum RPG que j'ai rejoint (et donc c'est le nom de mon premier personnage de rp). Et vu que je suis toujours en manque de créativité que ce soit pour les pseudos ou les noms, j'ai un peu plus trois personnages avec ce nom (dont un seul qui me sert réellement) et ce pseudo partout.

J'ai découvert Flight Rising par Gothicat World, je ne me souviens plus de ma date d'inscription - *check sur son lair* - mai 2016, ça fait plus d'un an, ah bon! Laughing Et j'ai rejoint le Flight Plague. Juste comme ça, je me suis pas posée la question de la couleur des nids ou quoi que ce soit, ni des yeux des dragons ('fin si, un peu, je voulais pas des yeux marrons ou verts pomme), mais plus ça va, plus je me demande si les yeux blancs et froids type zombies du flight ice (oui clairement, j'ai un wildclaw c'est un zombie avec ou sans apparels xD) sont pas mieux que les rouges finalement.

J'ai une préférence pour les Wildclaw, Skydancer, et Pearlcatcher. Et ceux que j'aime le moins sont les Coatl (désolé j'en ai aucun dans mon lair et j'aime que le visuel des petits x)), les Spiral (le design femelle passe pas), et les Snapper (trop massifs).

Sinon irl, je faisais du rp, et maintenant j'écris dans fanfics, et des bouquins et nouvelles qui seront probablement sur des fichiers word toute leur vie. Je faisais du graphisme il fut un temps mais j'ai oublié comment qu'on fait. Je dessine, aussi. Et je collectionne des tonnes de trucs inutiles. Mais réellement, j'ai commencé une collection de papiers du type "marabout untel guérit tous vos soucis", j'ai des plumes, des cartes pokémon, des crânes, fossiles, cailloux... Laughing

Voili voilou. (:
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

I am

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi 8)   Dim 13 Aoû - 16:02

Bienvenue iciiii !!

Bon craquage dans ton lair pour ce petiot x.x

Le skin est sublime ! Et la mise en page de tes biography ! blblblbl !!
Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1