Partagez | 

Le lair d'une gondole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Féminin Messages : 4

MessageSujet: Le lair d'une gondole   Lun 13 Aoû - 21:30

Vu que j'aime parler dans le vide, je sens que ce forum va être l'endroit parfait pour moi Rolling Eyes ...

Enfin, peu importe, j'ai recommencé (encore \^o^/) à refaire 2-3 dragons en custos, donc je vais garder leur évolution graphique ici ^^.

On commence avec le papy de ma bande, Fahlanmer... Renommé Fenharel :

Alors avant :

Avant (va falloir faire un effort d'imagination... Je n'ai pas pensé à faire un screen Embarassed )

Après :

L'est beau mon papy, je songe à lui mettre Starmap/Constellation pour aller avec son crackle et faire de lui une sorte de map céleste →

Spoiler:

Solas - anciennement Ame- :

Avant :

Grosso modo, comme pour Fen, je n'ai pas pensé à faire de screen de sauvegardes ^^'

Après :

Les yeux Glowing ont été ajoutés pour le coup, j'avais ce skin qui traîner et ma foi, ça marche vraiment très bien pour un représentant du flight Light.

Svarog -pas un nouveau... Mais j'ai totalement zappé son ancien look- :

J'ai essayé d'en faire un petit guerrier... Je pense que j'ai réussi lol!

Heyoka :

A chaque fois que je la vois j'ai juste envie de crier "GET.BACK.TO.WORK!!!" . Mwahaha, une belle WC lightning

Hecate :

Mon dieu cet dragonne ♥️ . Elle est juste parfaite... un combo de couleur que je cherchais à faire : check. Flight shadow : check. Date de naissance = date de mon anniversaire à moi : bonus check.

Je la trouve tellement, tellement belle ← je ne suis pas objective X) ...

Et c'est tout pour le moment.
Fin du journal de bord pour cette entrée.
Revenir en haut Aller en bas

I am

MessageSujet: Re: Le lair d'une gondole   Ven 17 Aoû - 13:28

Et on continue :

Whaitiri :

Je vais finir par me reconvertir dans le flight Lightning Rolling Eyes ... il ne lui manque deux accessoires : la pixie procession et un cutlass. Et elle sera au top.

Antares :

Et un autre dragon monochrome, un ^^. Encore un guerrier... Mais faire des adorables boules de poil que sont les Tundras, des guerries badass, ça me plaît Laughing .

Anorhien :

Je l'ai gardé au plus simple pour préserver le look de son skin, je pense que j'ai réussi Smile .

I am

MessageSujet: Re: Le lair d'une gondole   Dim 9 Sep - 14:18

4 petiots sont venus rejoindre mes rangs :

Une toute simple, je voulais une pearlcatcher avec un firefly violet et des yeux shadow façon ver luisant, c'est chose accomplie ^~^

un autre représentant du flight arcane, je voulais un dragon pastel... J'ai eu un primal pas chèr et finalement il est rose... Rose OwO . Bon, je pense que je lui collerais un halo dès que le festival arcane sera là et on verra s'il héritera de l'apparel ou pas.

Un joli porte-manteau... Rien de plus. Éventuellement un jour, je lui collerai des yeux luisants et c'est tout. En vrai j'aime plus le skin qu'autre chose ^^' .

Je me suis trouvé un primal shadow pas chère, alors je l'ai pris. J'ai essayé de bricoler un truc, mais ça casse pas trois pattes à un canard manchot. On verra au fil des sorties en apparels, si je le refais ou pas.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lair d'une gondole   

Le lair d'une gondole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1