Partagez | 
 

 Les Familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 20


Votre Lair
Lien de votre Lair: http://flightrising.com/main.php?p=lair&id=216233

MessageSujet: Les Familiers   Dim 15 Avr - 6:10

Les Familiers

Les familiers sont des créatures à mettre avec son dragon, tout les jours il nous est proposé de les câliner une fois en échange de quelques trésors.
Plus le niveau d’affection du familier est élevé plus l’on gagne de trésors.
A chaque montée au niveau d’affection suivant on gagne, en plus des trésors, un coffre.

Il y a sept paliers d’affection :

Wary - Tolerant - Relaxed - Inquisitive - Compagnon - Loyal - Awakened

-Quand le familier est « Wary » il donne 15 trésors, il faut le câliner 4 fois pour qu’il passe au niveau suivant, il donnera à ce moment là un « Rusted Treasure Chest »

-Quand le familier est « Tolerant » il donne 20 trésors, il faut le câliner 8 fois pour qu’il passe au niveau suivant, il donnera à ce moment là un « Rusted Treasure Chest »

-Quand le familier est « Relaxed » il donne 25 trésors, il faut le câliner 11 fois pour qu’il passe au niveau suivant, il donnera à ce moment là un « Rusted Treasure Chest »

-Quand le familier est « Inquisitive » il donne 30 trésors, il faut le câliner 18 fois pour qu’il passe au niveau suivant, il donnera à ce moment là un « Iron Treasure Chest  »

-Quand le familier est « Compagnon » il donne 35 trésors, il faut le câliner 22 fois pour qu’il passe au niveau suivant, il donnera à ce moment là un «Iron Treasure Chest »

-Quand le familier est « Loyal » il donne 45 trésors, il faut le câliner 25 fois pour qu’il passe au niveau suivant, il donnera à ce moment là un « Gilded Decorative Chest »

-Quand le familier est « Awakned » il donne 50 trésors, c’est le dernier niveau d’affection, il ne montera pas plus haut.

Monter son familier au niveau Awakned vous fera gagner en tout 2980 Trésors, 3 Rusted Treasure Chest, 2 Rusted Treasure Chest et un Gilded Decorative Chest.


La liste de tout les familiers présents sur le jeu se trouve dans le Bestiary.

On peut posséder un familier en plusieurs exemplaire mais un seul pourra être mis sur un dragon. Le niveau d’affection avec un familier n’est pas réinitialisé si on le change de dragon ou le vend ou l’échange :
Si on vend un familier X au niveau Loyal et qu’un nouveau familier X est acheté il sera lui aussi au niveau Loyal.

Il y a plusieurs moyens d’obtenir un familier : au gathering, au marketplace en trésors et en gems, au coliseum, dans les coffres,  durant les festivals...  

Pour mettre un familier sur un dragon il suffit d'aller sur la fiche du dragon, puis dans l'encadré "Familiar" cliquez sur "change".


Là, sélectionnez le familier de votre choix à gauche, il est validé directement, vous pouvez retournez sur votre dragon en cliquant sur la flèche juste au dessus.
Pour retirer simplement le familier, cliquez sur "Remove familiar".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Familiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Rising - France :: Flight Rising • Administration :: Guides-
Sauter vers: