Partagez | 

Coucou :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Féminin Messages : 1

MessageSujet: Coucou :D   Lun 12 Fév - 19:54

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Gwenaëlle et j'ai horreur des présentations car je ne sais jamais trop quoi dire... Donc je vais dire un peu n'importe quoi :'D.

J'adore lire, regarder des films et des séries, me balader dans la campagne environnante, ma chienne (mon doudooouuu ♥️)...

Je suis Potterhead (Pouffyyyy) , également fan de Tolkien, Jurassic Park (et des dinosaures), Doctor Who, Franck Thilliez, Stephen King, Marvel... Plein de trucs en fait, je suis un peu trop dans les bouquins ou à regarder des DVD/Netflix en vérité Rolling Eyes

Sur FR je commence à avoir des projets (ça va être long à réaliser) mais jusqu'à il y a quelques temps j'étais inscrite (depuis Décembre) mais pas vraiment active Embarassed

Mes dragons favoris, en premier, ce sont bien évidemment les raptors du jeu : Les Wildclaw, que je trouve sublime *.*
J'apprends à découvrir mieux les autres et pour le moment j'ai un coup de cœur pour les Nocturnes (que je n'appréciait que sans plus de premier abord) , sinon j'aime beaucoup les Impérials aussi qui sont très beaux.

J'ai un petit faible pour certains Spirales et dans une moindre mesure pour certains skydancer.

Je pense que j'ai déjà un peu trop parler donc je vais arrêter là mais si vous avez des questions ou que vous voulez papoter n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I am

Votre Lair
Lien de votre Lair: http://flightrising.com/main.php?p=lair&id=193289

MessageSujet: Re: Coucou :D   Jeu 1 Mar - 21:51

Moë moë :DD Bienvenue sur le forum ^^

Je vois qu'on a pas mal de point commun ^^ (Potterhead, les dinosaures, wildclaws)

Voili voilou ^^

Ps: Je fais pas mal de fautes d'orthographes, je me corrige au fur et à mesures, il faut juste me laisser le temps de les corriger, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Coucou :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1