Partagez | 

• La boutique d'une Givrali • [ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Féminin Messages : 25

Votre Lair
Lien de votre Lair:

MessageSujet: • La boutique d'une Givrali • [ON]   Dim 15 Oct - 10:42

Bonjour, et bienvenue à toutes et à tous! ^^

J'ouvre cette boutique, - en esperant qu'elle marche - , afin de vous proposer mes services :3
Enfin, par service, j'entend surtout des sortes d'Adoptables un peu particulier. Vous voulez savoir en quoi ça consiste? Si oui, tant mieux. Si non, tant pis!
Alors, ces adoptables sont un peu particulier. Ce sont des pitits chats, mais avec quelques caractéristiques de dragons! (cornes, queue, et des fois ailes)
Vous pourrez donc adopter des petits, quand il y en aura, pour en faire ce que vous voulez après (futurs Ocs? personnage dans un RP? à vous de voir!) Smile Ces adoptables ne seront pas gratuits, mais leur prix variera en fonction du design [et donc du temps passé à le faire]

Pour éviter que les adoptions se fassent dans le bazar total, il y a quelques règles, que voici:
- Si vous demandez un adoptable, vous ne pourrez pas me le redonner si vous n'en voulez plus [ni repris, ni échangé, ni remboursé]
- Si vous êtes plusieurs à demander un même adopt, le premier arrivé sera celui qui l'aura, mais l'adoptable devra être payé au bout d'une semaine. Sinon, il reviendra au prochain demandeur.
- L'adoptable est officiellement à vous dès que vous aurez payé. Avant d'être acheté, il y aura un copyright dessus, et je vous enverrez [par mp] la version sans dès que vous aurez payé.
- Le payement mixt est autorisé, mais je préférerais le payement brut.
- Je ne fais pas les apparels! ^^''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mais si avoir des adoptables comme ça ne vous plait pas, il y a la formule dragon. En quoi elle consiste, me direz-vous?
Et bien je pourrais réaliser un de vos dragons, sous forme de petit chat-dragon, et vous pourrez mettre le résultat dans la fiche du-dit dragon :3
Les prix sont les suivants:
♦️ Lineart - 5G / 5kT
~ Seulement un contour, avec quelques-unes des caractéristiques de l'espèce du dragon (fourrure, plumes, ect...) ~
♦️ Simple Colorisation - 10G / 10kT
~ Une colorisation plate, sans ombres ~
♦️ Colorisation "Complexe" - 15G / 15kT
~ Une colorisation ombrée ~
♦️ Colorisation + fond - 20G / 20kT
~ Une colorisation ombrée, avec un fond simple [mono-couleur, dégradé] ou un fond facile à réaliser ~

Vous voulez des exemples? En voici!
http://img110.xooimage.com/files/7/4/0/exemple-533e3e3.png
(image trop grande pour le forum)
Le modèle était ce monsieur:

Pour ceux qui se poseraient la question, je me suis inspirée d'une image sur Internet, mais j'ai moi-même fait le line! Escusez l'énorme copyright, mais je ne veux pas qu'on me pique mes exemples ^^''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les prix ne sont pas surs, et seront peut-être changés d'un jour à l'autre! Il y aura quelques fois des promotions, mais on verra déjà si cette boutique tient jusqu'à là ^^''

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il n'y a pour l'instant aucun adoptable à acheter!
Mais vous pouvez commander des représentations de vos dragons :3

Revenir en haut Aller en bas

• La boutique d'une Givrali • [ON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1