Partagez | 

~ La Présentation d'une Unicorn ~ Unicorn parce que l'anglais c'est stylé, même si le français c'est cool aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Féminin Messages : 10

Votre Lair
Lien de votre Lair:

MessageSujet: ~ La Présentation d'une Unicorn ~ Unicorn parce que l'anglais c'est stylé, même si le français c'est cool aussi.   Dim 13 Aoû - 16:57

Vous :
Omg, c'est quoi ce titre pourris et long? C'est pour le putaclisme, sûr...

-----------

Hey, toi! :3
C'est l'heure de ma présentation, que j'ai la flemme de faire mais faut bien que je la fasse....

Je m'appelle Emilie, et je prétend être une Licorne. En gros, j'ai un problème, oui.
Mon caractère? : Je suis une gamine insupportable (avis de ma soeur, approuvé par moi-même) qui se crois drôle mais qui est juste idiote. Je répond toujours, j'ai toujours mon mot, et ça énerve en particulier les grands.
"Lors des débats, on croirait une p'tite insolente" Bah je donne mon avis :3
Mais bon, malgré ce tas de défaut, j'essaie d'être sympa avec les gens, et j'essaie d'être drôle... Mais bon, c'est un échec, on va pas se mentir :/
Je suis -la plupart du temps, hein- patiente, bien que parfois je peux m'énerver et vouloir tous casser. Mais bon, c'est rare, hein... Hein...
J'adore Pokémon, Teen Wolf, Shugo Chara, les Dragons, licornes, dinosaures ❤️, les créatures kawaii, faire des personnages, et j'adore les RPGs! *-* D'ailleurs, j'ai vu qu'il y a une section d'RP ici, et je vais sûrement en faire un :3 ❤️ J'ai déjà ma petite idée, j'en dis pas plus (aaa)
J'hésite aussi à faire une boutique ici, sachant que j'ai d'autres commandes à faire autre part, donc... Je verrais x)
J'ouvrirai sûrement une galerie, aussi...
J'ouvrirais sûrement aussi un topic d'échange lorsque je serais plus avancée dans le jeu...
Je risque aussi d'ouvrir des jeux, je verrais x)

Mais on s'en fou de ça, hein xD

J'ai commencé à jouer à FR aujourd'hui même, j'ai 10 dragons... Je suis contente, et je remercie tous les joueurs qui m'ont offert des cadeaux ❤️
Si vous voulez les voirs, les voilà : http://flightrising.com/main.php?p=lair&id=332497 ^^

Je sais, c'est une présentation faite à la va-vite mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas

~ La Présentation d'une Unicorn ~ Unicorn parce que l'anglais c'est stylé, même si le français c'est cool aussi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1