Partagez | 

◊ Skanhell's introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

I am
Masculin Messages : 41

Votre Lair
Lien de votre Lair: [url=http://flightrising.com/main.php?p=lair&id=326948]Mon lien[/url]

MessageSujet: ◊ Skanhell's introduction   Jeu 3 Aoû - 18:49

SKANHELL'S INTRODUCTION

Mon prénom à moi, c'est Kalenn. Je suis un jeune homme de 23 ans, bientôt 24 à la date que nous sommes et j'habite dans le Sud-Ouest de la France !
Mon pseudo n'a aucune... Origine particulière, j'en ai eu beaucoup et j'ai des variantes de ce dernier mais depuis que je l'utilise, je ne le quitte plus, huhuh.

J'ai découvert Flight Rising grâce au topic concerné qui a été fait sur Gothicat World, un autre jeu d'élevage, différent mais que j'aime tout autant. Je me suis donc inscrit sur FR à l'ouverture de Juillet 2017 ^.^
Pour le moment, mon espèce préférée est celle de ma première dragonne : les Guardian. Puis les Coatl, les Imperial, les Pearlcatcher, les Wildclaw, les Mirror, les Nocturne, les Tundra, les Spiral... J'aime énormément le visuel du Ridgeback femelle mais j'ai beaucoup de mal avec le mâle. Donc cette espèce est un peu inclassable. Les Fae, les Skydancer, les Bogsneak et les Snapper sont les races que j'apprécie le moins.

J'ai voué allégeance au Stormcatcher qui m'a beaucoup plu après énormément de temps d'hésitation entre l'apparence des nids, la couleur d'yeux et le visuel en lui-même du Flight :3

Derrière mon écran je suis un passionné d'arts. Pas dans le terme culturel du domaine mais plutôt de la pratique. Je dessine, fais du graphisme, de la photographie, j'écris ( RP compris ! ) ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flight-rising-france.forumactif.com

Modératrice

I am

MessageSujet: Re: ◊ Skanhell's introduction   Dim 13 Aoû - 15:38

Arrête de te la péter avec ton kit, on sait que tu es bon !!! *fuis.*
Revenir en haut Aller en bas

◊ Skanhell's introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1