Partagez | 
 

 Guide du débutant ! - Un énorme merci pour ©Nenahel-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modératrice

avatar
I am
Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2017


MessageSujet: Guide du débutant ! - Un énorme merci pour ©Nenahel-   Mar 8 Aoû - 18:15




Bonjour et bienvenu-e-s à toutes et tous sur le topic de Flight Rising

Pour les curieux qui ne connaîtraient pas le jeu, pas de panique voici un résumé court :
Flight Rising est un jeu anglophone se basant sur l'élevage de dragons.


Simple, court et clair, un résumé tout à fait attractif... Et pour aller plus loin dans le détail, on peut :

- combattre d'autres joueurs par le biais de nos dragons
- faire des combats contre les hordes des bêtes sauvages
- affronter un Flight entier pour la domination de notre déité
- faire reproduire nos dragons (14 espèces, 177 couleurs, des gènes primaires, secondaires, tertiaires)
- et beaucoup d'autres aspects

Et j'en entends 2-3 paniqué-e-s dans le fond "OMG T.T c'est tout en anglais, je ne vais rien comprendre", nope, la barrière de la langue n'est pas un soucis pour comprendre les bases du jeu, et de plus, vous aurez notre soutien en cas de difficulté ^^. Je dirais que c'est aussi un outil ludique pour apprendre en s'amusant, donc n'hésitez pas et faites le grand saut dans cette aventure (: .

____

Dans les posts suivants :

1°) Présentation du jeu
2°) Présentation des différents Flights et Dragons
3°) Annuaire des Joueurs (et un peu plus)
4°) FAQ
5°) Guides utiles et Ressources




© Nenahel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice

avatar
I am
Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2017


MessageSujet: Re: Guide du débutant ! - Un énorme merci pour ©Nenahel-   Mar 8 Aoû - 18:36

Présentation du jeu


Le jeu tourne autour de trois grands mécanismes : reproduction, collections d'items en tous genres -achats, ventes, trocs, récoltes, crafting - et combat. Je vais tâcher de développer plus en avant ces trois parties dans ce posts.

La reproduction


Qui n'a jamais rêvé de faire reproduire ces créatures ? Hein, qui, qui ? Hum, pardon, je m'emballe... Reprenons la bonne direction, Flight Rising permets de faire reproduire ses dragons -ceux de votre clans uniquement -, pour cela il vous faudra :

- un mâle et une femelle (un concept révolutionnaire X) ) ayant moins de 5 ancêtres en commun
- un nid de disponible
- un peu de patience, 6 jours pour être précis

Première étape (et qui vous évitera 1-2 petites déconvenues -et croyez moi ça sent le vécu), si vous avez acheter votre dragons à l'AH, vérifiez le lignage de vos dragons :

- Se rendre dans le Scrying Workshop :
- Onglet "Assay Bloodline" :
- Sur cette page, renseignez l'ID (numéro d’identification de chaque dragon, se trouve sur sa fiche ou à la droite de son à l'AH) et cliquez sur "check"

- Deux résultats :
ou

Dans le premier cas, les deux dragons peuvent se reproduire ensemble, et dans le second non, ils ont un ancêtre commun

Seconde étape (optionelle) :
Si vous voulez un aperçu de ce que pourrait donner la future progéniture de vos deux dragons, deux options s'offrent à vous :

- dans le Scrying workshop, allez sur l'onglet "Foresee Progeny":
Une fois sur la page, comme précédemment, rentrez l'ID des dragons, et appuyez sur "check" au centre; Une fenêtre de prévisualisation vous montrera alors 4 potentiels futurs dragons -et vous pouvez cliquez sur preview autant de fois que vous le souhaitez, la fenêtre de prévisualisation montrera de nouveaux 4 autres potentialités -
Ex :

- allez sur un nid, cliquez sur l'icône breed d'un nid vide , choisissez un mâle et une femelle et cliquer sur le bouton "preview offspring" et observez le résultat -si le résultat vous plaît, passez à l'étape 3
Ex :

Troisième et dernière étape :

Vous avez sélectionnez votre nid, cliquez sur le bouton breed, choisis avec attention vos deux futurs parents ? alors cliquez sur le bouton "Confirm Breeding Pair", votre nid se remplira alors de 1 à 5 œufs qu'il va falloir faire grandir \^o^/ :

Chaque section de la barre correspond à une journée réelle, il vous faudra venir 5 jours cliquer sur le bouton "incubate"tout en gardant vos deux parents en bonne santé pour faire éclore vos oeufs le 6ème jour ^^.


Collecter des items et en faire quelque chose


parce que quittes à avoir tout une pile de trucs divers dans son inventaire autant le transformer en quelque chose d'utile[/center]

Il y a plusieurs différents types d'items dans Flight Rising, voyons ensemble la liste de tout ce que vous pourrez accumuler :

- les items types "nourritures" (Food): viande, poissons, plantes&fruits, insectes. La matière première pour nourrir vos dragons. Sert aussi de monnaie de trocs ou d'ingrédients chez l'alchimiste.
- les items types "matériaux" (Materials) : cailloux, branches d'arbres, pages de livres, cuir, griffes ou écailles... Un joli fourbi qui vous servira à troquer ou de matière première à jeter dans le chaudron
- les items accessoires (Apparels): parce que oui, vos dragons sont de futurs tops modèles en devenir X) , mais vous aussi les troquer ou les balancer sans pitié dans le chaudron
- les items de batailles (Battle Items):  les sorts à apprendre à vos dragons, les capacités physiques à leur enseigner, les potions et les runes qui amélioreront leurs stats se retrouveront dans cette catégorie
- les items types "Skins" : vous y retrouverez vos skins et accents durement acquis ^^ (patience je reviendrais sur ce point dans la FAQ)
- les items spéciaux (Specialty): on y retrouve les vistas (qui permettent d’embellir votre avatar), les parchemins - pour renommer, garder un dragon sous sa forme juvénile, titiller le hasard et doter un dragon de 3 nouvelles couleurs - et les gènes.
- les items divers (Other): c'est un fourre-tout sans nom, le bazar dans son essence la plus pure o/ .Et comme d'hab : troc ou chaudron :3 .
- les familiers (Familiars): l'équivalent plushie de GW, mais en mieux, liez-vous à votre familier et il vous donnera de l'argent et des coffres à chaque changement de palier *^* (6 paliers - 88 jours pour tous les franchir); Vous pouvez aussi les troquer ou les envoyer au chaudron - l'alchimiste prélèvera un morceau de griffe, un poil, du mucus ou une écaille avant de relâcher le familier dans la nature- .

Vous trouverez tous ces objets dans votre onglet "Hoard"

Vous pouvez voir une petite pile d'or qui correspond à votre inventaire actif, le coffre est une réserve; Vous pouvez basculer à tous moment vos items, vos Treasures ou vos Gems de votre inventaire actif à votre coffre.

Acheter des accessoires/familiers/items de bataille/spécialité

Ça se passe au marketplace

Les items se séparent en deux catégories : treasure -la monnaie courante du site, l'équivalent de nos floryns- et les gems -la monnaie exclusive, l'équivalent de nos joyaux-

Récolter de la nourriture, des matériaux ou autres

rien de plus simple, rendez vous sur la page "Gather Item" et à vous les joie de la chasse, pêche , cueillette, et excavation

Vous avez de base 15 tours par jour , la domination de votre Flight ou l'event de votre Flight vous apporteront des tours supplémentaires.

Convertir des items nourriture en nourriture pour vos dragons



Dans l'onglet food de votre inventaire, vous sélectionnez l'item de vos choix (ou tous en cliquant sur le buoton tout cochez tout à a gauche) et appuyez sur le boutn "convert", et bim, vos items peuvent maintenant servir de nourriture ^^ . Vous pouvez aussi les vendre en cliquant sur "sell".
Pour voir vos quantités de nourriture, rien de plus simple, c'est affiché dans le bandeau rouge quand vous rendez dans votre inventaire ou dans votre lair :


Troquer des items


Pour en faire d'autre items ? Pas de soucis, ça se passe au Swipp's Swap Stand

Contre les bons items et la bonne somme d'argent, vous pouvez faire du troc, les items se renouvellent régulièrement

Pour en faire de l'argent? Alors il faut aller voir Crim

Toutes les heures Crim vous donnera 5 opportunités de lui apporter un item différent qu'elle vous échangera contre de l'argent

Crafter des objets


Mais la grande, ce que l'on veut, c'est voir tous ces items disparaître dans un grand boulgi-boulga digne de la soupe du juge de Roger Rabbit \^o^/
Quoi ? Comment ça c'est à la limite du traumatisme comme comparaison ?
Bon pour le craft, ça ce passe chez Baldwin
Dans un premier temps, il va falloir fabriquer des composants, alors cliquez sur la grande icône "Transmute" (celle avec le chaudron) pour arrvier sur cette page:



Appuyez sur la croix verte pour ajouter un item de votre inventaire au chaudron et attendez de le voir se transformez en un composant au bout de 30 minutes, chaque item donnant une catégorie particulière de composant (à voir dans la FAQ)
Une fois que vous aurez assez de composant, vous pourrez crafter des objets dans votre liste de recette :


Plus vous transformez d'items en composants et plus crafter plus votre niveau augmente, débloquant ainsi de nouvelles recettes, 21 niveau sont actuellement disponible ^^.

Les combats


Aaaah, l'instant que vous attendiez avec impatience, l'instant jupette de cuir et longues épées, l'instant "allons botter des fesses mon ami et repaissons-nous des larmes de nos ennemis", l'instant music épique et grands discours, l'instant... Coliseum :


*cette image vous est offerte sur fond musique jouée au Kazoo *

Bon :
Organize Party → vous choisissez trois dragons, trois champions et vous les envoyer bourriner
Abilities & Stats → et plus ils gagnent, plus ils montent en XP, donc stats à gérer et habilités à gérer
Monster Battle → allez-vous vous battre contre les clans sauvage et la faune locale ?
Rated Match → ou contre d'autres joueurs  ?

Petit point à ce stade important :
Monster battle : permet d'XP vos dragons dragons et de gagner des items, des familiers, des skins, des vistas, des apparels exclusifs à cette parti du jeu
Ranted Match : c'est pour la gloire ma brave dame X)

Je reviendrais plus en détail dans la FAQ sur le Coliseum

La domination de votre Flight :
c'est une sorte de combat inter-joueur qui se jouent sur l'exaltation de dragon... Mais en vrai, le flight qui gagne est celui qui pèse le plus -au sens premier du terme-


La domination du Flight apporte pas mal de truc cool : plus de tours au gathering, plus d'argents chaque jour, une réduction de prix pour agrandir son Lair ou acheter des items


L'argent

Le nerf de la guerre -catégorie bonus-[/center]

Tout se résume à une seule chose au fond dans chaque jeu... La monnaie OwO.

Agrandir votre Lair, crafter des objets, achetez des dragons, achetez des accessoires, achetez des rouleaux, achetez des items de combats...

Donc n'oubliez pas :
- de faire vos jeux : 75000 Treasure/jour maximum
- de faire des stacks d'objets *99 ou de matériaux spécifiques (parce qu'il n'y a pas de petits profits) et des les vendre à l'Action House
- de vous liez à votre familier
- d'augmenter l'expérience de dragons destinés à l'exaltation avant des envoyer servir votre Déité adorée
- et pleins d'autres... Je vous mettrez un guide -en anglais- pour les intéressés


© Nenahel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modératrice

avatar
I am
Messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2017


MessageSujet: Re: Guide du débutant ! - Un énorme merci pour ©Nenahel-   Mar 8 Aoû - 19:08


Présentation des différents Flights et Dragons



Héhé, je commence par quoi les dragons? Ou les Flights? Teasing ou pas teasing XD ?

Bon, je vais être clémente et commencez par vous exposer les différentes espèces de dragons :'3

Les Dragons


Je vous les présenterais dans cette ordre : bébé, mâle, femelle.

___

Espèce basique - 15 jours de cooldown entre chaque reproduction - les nouveaux joueurs choisissent leur premier parmi ces espèces.

Les Guardians




Les guardians, certainement l'espèce de dragons que tout à chacun se représente plus ou moins quand il dessine l'image mentale d'un dragon. Le lore de cette espèce nous apprends que ces dragons parcourent le monde jusqu'à trouvez le but de leur vie. C'est quand il le trouve qu'il devienne des dragons à part entière pour les autres membres de leurs espèces. Leur plus grande peur est donc d'échouer à trouver ce but ou pire, d'échouer à garder en sécurité l'objet de ce but en sécurité ou en vie. Les guardians ne sont pas compliqués à vivre, ils mangent de tout : viandes, insectes, poissons et plantes.

Les Fae




Les Fae sont parmi les plus petits dragons de Flight Rising. Selon leur Lore, ils sont aussi connus pour avoir beaucoup de mal à communiquer avec les autres espèces. En effet les Fae reconnaissent les émotions grâce aux mouvement de leur crête et ont donc du mal à déchiffrer celles des autres dragons, à cette difficulté s'ajoute que les Fae ont un discours monocordes, la richesse de leurs langages passant avant tout par la gestuelle. Ce sont néanmoins d'excellents soigneurs et magiciens.
Ils se nourrissent exclusivement d'insectes.

Les Mirrors




Si vous avez déjà vu les Chroniques de Riddick, alors vous avez déjà une image de ce que sont les mirrors, de vrais pestes vicieuses ♥. Petite taille, fait pour la vitesse -il sont d'ailleurs infatiguables et peuvent parcourir en vol de très longues distances sans s'essouffler- , leur 2 paires d'yeux leurs permettent de chasser même dans les environnements les plus sombres. Ils chassent en bande allant de 5 à 40 individus. C'est une espèce qui ne voit aucun intérêt à communiquer, seule la chasse prime.
Ils se nourrissent de viandes et de poissons.

Les Tundras




Les Tundras sont des dragons dont la principale caractéristique est d'avoir le corps entièrement recouvert de fourrure. Cette fourrure va suivre le cour des saisons, fines en été, abondante en hiver. Leur artworks officielles les représente dans leur fourrure de printemps. Cette espèce dragons présente une forme particulière de prosopagnosie, ils ont en effet beaucoup de difficulté à reconnaître visuellement un dragon , ils se basent alors sur leur mémoire olfactive qui est excellente pour reconnaître un ami... Ou un ennemi. Et gare à celui qui posséderait l'odeur d'un ennemi, bien qu'herbivores, ils possèdent une solide mâchoire avec une belle paire de canine pour attaquer.
Ils se nourrissent exclusivement de plantes.

___

Les espèces communes - 20 jours de cooldown entre chaque reproduction

Les Snappers




Bien qu'ayant des ailes, ces dragons ne volent, leurs carrures massives et leurs masses imposantes leurs imposent de rester au sol. Ils sont taillés pour résister aux environnements désertiques ou montagneux. Cette espèce se promènent en clans bien structurés suivant des chemins ancrés dans la mémoire de leur espèce. Ils ne dorment que très peu et restent toujours en mouvement. Ils sont aussi connus pour être de véritable encyclopédie vivante, les Snappers possédant une mémoire hors du commun.
Ils se nourrissent de plantes et de poissons.

Les Ridgebacks




Comment caractériser les ridgebacks... Ironie et adorable ? Bon, physiquement, ils font des dragons ayant la plus large envergure d'aile du jeu avec les Imperials, c'est pourquoi ils excellent dans l'art de... Creuser des tunnels. Dotés d'épines qui poussent le long de leur dos et de leurs membres, ils deviennent particulièrement irritables quand l'une d'elles tombent et doivent repousser, ce qui les ennuient au plus haut point. Tant mieux, l'ennui est une de leur valeur principale, il est normal de s'ennuyer. Ils aiment lustrer leurs écailles en se roulant dans le sable car ayant une aversion quasi-phobique de l'eau, ironique quand à leur régime alimentaire.
Ils se nourrissent exclusivement de poissons.

Les Spirals




Les Spirals ont la plus grande longueur de corps de Flight Rising. Ils ont une façon de voler assez chaotique, ils s'aident de leurs ailes pour mieux s'orienter et adorent faire de grandes bouclent sinueuses; Leurs grands yeux leurs permettent de chasser la nuit. Ils sont connus pour n'avoir que 2 états : évanouis et hyper-actifs. Ils ont d'énormes difficultés à se concentrer sur une seule tâche en particulier et font une myriade de tâche en même temps à une vitesse qui étourdit les autres dragons. Lorsqu'il n'ont plus rien à faire, ils s’occupent en faisant des nœuds avec leurs corps.... Ce qui peux leur être fatal, des cas de spirales s'enroulant à mort sur eux-même ont déjà été évoqués.
Ils se nourrissent de viandes et d'insectes.

Les Pearlcatchers




Cette espèce de dragons assez précieuse se place d'elle-même à part des autres dragons. De taille moyenne, ils e se caractérisent par 2 moustaches sensibles partant de chaque côté de leur mâchoire qui sont toutes les deux mobiles, et indépendantes l'une de l'autre. Cette même mobilité se retrouve chez leurs oreilles, ils disposent donc d'une excellente ouïe. Mais le point le plus important est leur perle : un Pearlcatcher fabrique cette perle en avalant le reste de sa coquille et en la recrachant. Cette perle est une partie intégrante d'eux-même, ils rajoutent une couche de nacre à chacune de leurs expériences ou moment important de leur vie, cette perle constitue donc leur âme et mémoire. Un Pearlcatcher qui perdrait sa perle perdrait de fait son identité et serait banni et rejeté par les autres Pearlcatchers.
Ils se nourrissent de plantes et d'insectes

___
Les espèces inhabituelles  - 25 jours de cooldown entre chaque reproduction

Les Skydancers




Les Skydancers sont une des 2 espèces ayant des plumes. Celles-ci poussent le long de leurs ailes et autour de leur figure. La gemme qui ornent leur front est partie intégrante de leur crâne, les antennes qui en partent sont sensibles au vibration magiques. Ils font d'excellents médiateurs, par leur comportement calme mais aussi par leur grade empathie et capacité à lire les énergies. On pourrait les croire poser, mais ils partagent un point commun avec les Spirals : ils sont très actifs.
Ils se nourrissent de plantes et d'insectes.

Les Bogsneaks




Les Bogsneaks sont une espèce résultant d'une expérience ayant mal tourné. Le chaudron de Balwin a été frappé par un coup de foudre, provoquant une réaction chimique avec la concoction qui mitonné dans le chaudron. Les dragons aux alentours ont vus leur ADN muté et leur apparence physique changé. Chose étrange, cette mutation se passe à leur descendance. Les crêtes qui partent de chaque côtés de leur tête sont sensibles aux températures mais reflètent aussi leurs humeurs. Ils ont une incroyable résistance physique, une bonne vue et ne subissent pas les effets de l'âge.
Ils se nourrissent de viandes et de plantes.

___

Les espèces "limited"  - 30 jours de cooldown entre chaque reproduction

Les Nocturnes




Les Nocturnes, une espèce ne sortant de leurs habitat naturel qu'en hiver, pour clamer de nouveaux territoires. Ils aiment s'enrouler dans leurs larges ailes pour tenir chaud à leurs corps. Ils aiment la solitude mais arrivent facilement à s'intégrer facilement dans d'autres lairs. Ils ont en effet la formidable capacité à imiter les comportements des autres espèces... en dehors des Spirals, dont ils maudissent l'hyper-activité.
Ils se nourrissent de viandes et d'insectes.

Les Imperials




Les Imperials sont les plus imposants de Flight Rising par leur envergure d'ailes, seuls quelques Ridgeback peuvent éventuellment rivaliser avec. Les Imperials sont les descendants direct de la Déité de la lumière. Ils gardent ce lien particulier avec elle en s'investissant particulièrement dans les arts nobles. Certains Imperials ne vivent que quelques décennies alors que d'autres vivent pendant des siècles, nul ne peut expliquer pourquoi. Les rites de soin et funéraires restent un point mystérieux : les défunts et gravement blessés sont emportés au loin par un autre Imperial, laissant un territoire inoccupé derrière lui.
Ils se nourrissent de tous : viandes, poissons, insectes et plantes.

___

Les espèces rares  - 35 jours de cooldown entre chaque reproduction

Les Coatls




Les Coatls ont leurs ailes entièrement recouvertes de plumes. Ils se servent de leurs queues préhensiles pour saisir des objets ou se sécuriser dans leurs environnements. Les Coatls qui naissent gris ou avec des couleurs ternes sont vus par leur pairs comme des mauvais présages et sont souvent exilés au loin, en effet, des couleurs ternes chez un Coatl indique une mauvaise santé ou une mauvaise chance. Cette espèce perçoit très bien les vibrations mais est quasi-sourde, la structure de leurs oreilles étant très différentes de celles des autres dragons. Ils communiquent néanmoins très bien avec les autres espèces... Enfin presque qu'avec toutes : ils ne comprennent absolument pas le langage monocorde des Faes.
Ils se nourrissent exclusivement de poissons.

Les Wildclaw




Tout comme les Snappers, les Wildclaws ne volent pas. Cette espèce bipède parcourt en effet les terres en courant, leurs jambes puissantes leurs permettent de courir extrêmement vite et de sauter haut et loin. Les Wildclaw organise leur société autour d'une valeur : la chasse. Les meilleurs chasseurs sont les plus haut placés au sein du clan. Ils règlent leurs conflits par des duels, refuser ou décliner un duel, c'est admettre la défaite. Et cette défaite entraîne une baisse dans le rang de la hiérarchie.
Ils se nourrissent exclusivement de viandes.

Les Flights


Arcane



"Nous ne sommes qu'un fragment de ce cosmos immense"

Déité : The Arcanist
Région : Starfall Isles

Sous-région :

Crystalspine Reaches // Starwood Strand // Focal Point // The Observatory
Festival : Starfall Celebration // Septembre
Nids :

Couleur des yeux des dragons de ce lair : rose



Earth



*Nous serons là quand tous s’effondrera *

Déité : Earthshaker
Région: Dragonhome

Sous-région :

The Shattered Plain // Greatwyrm's Breach // Cairnstone Rest // The Pillar of the World
Festival : Rockbreaker's Ceremony // Novembre
Nids :

Couleur des yeux des dragons de ce Lair : marron



Fire



*Alimenter la forge et nettoyer les terres par le feu.*

Déité : Flamecaller
Région: The Ashfall Waste

Sous-région :

Emberglow Hearth // Molten Scar // Blacksand Annex // The Great Furnace
Festival : Flameforger's Festival // Août
Nids :

Couleur des yeux des dragons de ce Lair : orange



Ice



*Et bien, et bien ; quelle réaction... Intéressante.*

Déité : Icewarden
Région: The Southern Icefield

Sous-région :

Frigid Floes // Snowsquall Tundra // Cloudscrape Crags // The Fortress of Ends
Festival : Crystalline Gala // Janvier
Nids :

Couleur des yeux des dragons de ce Lair : blanc



Light




*Nous sommes le phare qui éclaire ces terres.*

Déité : Lightweaver
Région: Sunbeam Ruins

Sous-région :

Sundial Terrace // Mirrorlight Promenade // The Hewn City // The Beacon of the Radiant Eye
Festival : Brightshine Jubilee  // Juin

Couleur des yeux des dragons de ce Lair : jaune



Lightning




*RETOURNEZ AU TRAVAIL !!!*

Déité : Stormcatcher
Région: The Shifting Expanse

Sous-région :

Highland Scrub // Carrion Canyon // The Lightning Farm //Tempest Spire
Festival : Thundercrack Carnivale  // Juillet
Nids :

Couleur des yeux des dragons de ce Lair : cyan



Nature




*Sous notre garde, la Terre prospérera.*

Déité : Gladekeeper
Région: The Viridian Labyrinth

Sous-région :

Everbloom Gardens // The Gladeveins // Shrieking Wilds // The Behemoth
Festival : Greenskeeper Gathering // Mai
Nids :

Couleur des yeux des dragons de ce Lair : vert émeraude



Plague



*Au fur et à mesure que nous nous propagerons, nous prospérerons*

Déité : Plaguebringer
Région: The Scarred Wasteland

Sous-région :

The Wandering Contagion // The Abiding Boneyard // Rotrock Rim // The Wyrmwound
Festival : Riot of Rot // Octobre
Nids :

Couleur des yeux des dragons de ce Lair : rouge



Shadow




*Mes enfants retournent toujours à leurs maisons...*

Déité : Shadowbinder
Région: The Tangled Wood

Sous-région :


Driftwood Drag // Wispwillow Grove // Foxfire Bramble // Forum of the Obscured Crescent
Festival : Trickmurk Circus // Février
Nids :

Couleur des yeux des dragons de ce Lair : violet



Water



*Je vois une vague de plumes, d'écailles et de fourrures. Sommes-nous seuls ?*

Déité : Tidelord
Région: The Sea of a Thousand Currents

Sous-région :

Tsunami Flats // Fishspine Reef // Leviathan Trench // The Spiral Keep
Festival : Wavecrest Saturnalia // Avril
Nids :

Couleur des yeux des dragons de ce Lair : bleu



Wind



*Suivez la brise. *

Déité : Windsinger
Région: The Windswept Plateau

Sous-région :

Zephyr Steppes // Reedcleft Ascent // The Twisting Crescendo // The Cloudsong
Festival : Mistral Jamboree // Mars
Nids :


Couleur des yeux des dragons de ce Lair : vert de jade


Les bannières ont été faites par Mibella
[/center]

© Nenahel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Guide du débutant ! - Un énorme merci pour ©Nenahel-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du débutant ! - Un énorme merci pour ©Nenahel-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Rising - France :: Flight Rising • Administration :: Guides-
Sauter vers: