Partagez | 

Skins & Accents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Féminin Messages : 25

Votre Lair
Lien de votre Lair:

MessageSujet: Skins & Accents   Lun 31 Juil - 15:30

Les Skins et Accents sont des créations de joueurs, donnant à un dragon sélectionné une sorte de manteau de peinture (recouvrant la totalité du dragon) ou un dessin particulier (ne recouvrant qu'une partie donnée). Ils sont comme une pièce d'apparel, et n'affectent pas les gènes d'un dragon quand il est breed.
Les Skins recouvrent 100% du corps d'un dragon, tandis que les Accents sont utilisés pour un plus petit dessin, tel qu'un tatouage ou une cicatrice. Les Skins et Accents sont un moyen de montrer votre face artistique, et de customiser votre dragon d'une manière unique et créative.

Ceci, par exemple, est un Skin: il recouvre l'entièreté du dragon.
La première image en haut du message est un Skin, et l'autre un Accent, tout deux pour un Snapper mâle!

Q: Comment appliquer un Skin/Accent?
Tout comme pour les costumes (Apparel), il vous faut vous rendre sur la fiche du dragon à qui vous voulez donner ce Skin/Accent.  De là, vous devrez cliquer sur "Skins", et sélectionnez ensuite quel objet appliquer!
Les Skins et Accents se placeront toujours sous les costumes!

Q: Puis-je donner ou vendre mes Skins et Accents?
Bien évidement! Tout comme les apparels, ils peuvent être vendus ou donnés à d'autres joueurs!

Q: Est-ce que les Skins ou Accents peuvent être appliqué à une autre espèce (ou sexe)
que celui indiqué?

Non. Ils ne peuvent être appliqués que sur l'espèce et le sexe pour lesquels ils ont été dessinés. Par exemple, un Accent pour Fae mâle ne peut pas être appliqué sur un Fae femelle, ni sur un Guardian mâle, ect...

Q: Est-ce que la couleur des yeux peut être changée grace à un Skin ou Accent?
Pas pour l'instant. La couleur des yeux est un indicateur de l'héritage élémentaire d'un dragon, et est la représentation de l'identité de son flight, ce que Flight Rising souhaite préserver!

[Vous trouverez sur la page Skins & Accents de Flight Rising, dans l'Encyclopedia, plus d'informations, notamment sur comme créer un Skin/Accent. Ce topic ne regroupe que les explications sur ce que sont les Accents/Skins, et comment les utiliser Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Skins & Accents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1