Partagez | 
 

 Les gènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 17
Localisation : Dans ma caverne, avec mes dragons :3


Votre Lair
Lien de votre Lair:

MessageSujet: Les gènes   Lun 31 Juil - 12:31

Vue d’Ensemble


Les dragons de Flight Rising diffèrent de par leur espèce, couleurs, et gènes. La plupart des gènes prennent la forme de marques, telles que des rayures, taches, motifs, ou textures.


Les gènes reproductifs


Les gènes sont transmis aux petits d’une couvée, en héritage de leur mère ou père, et chaque type de gène possède un niveau de rareté, changeant leur chance d’être transmis aux futures générations.
Associer des gènes rares avec des gènes plus communs feront que le gène commun aura plus de probabilité d’être transmis aux petits.


Exemple : Un joueur fait s’accoupler deux dragons qui ont respectivement Tiger et Basic en premier gène. Le gène Tiger aura peu de chance d’être transmis du à sa grande rareté. En revanche, si les deux parents sont du gène Tiger, il y a 100% de chance que les bébés aient ce gène. Néanmoins, certains gènes ont des probabilités égales d'être transmis.
Flight Rising n’a pas de gènes récessifs, ni cachés. Lors de la reproduction, seuls les parents influeront sur les gènes de la progéniture.


Les gènes primaires (Primary Genes)


Le plus important des gènes que possède un dragon est son gène primaire. Ce gène couvre la majorité du corps d’un dragon. Les gènes primaires comptent 177 couleurs, et affectent la plupart du temps la tête, les pattes, le flanc, le ventre et la queue (en fonction du design)

Voici des exemples de gènes primaires :



Les gènes secondaires (Secondary Genes)


Les gènes secondaires sont connus comme étant les « gènes des ailes », car la surface couverte par ceux-ci est quasi-entièrement localisée sur les ailes d’un dragon. Les gènes secondaires sont eux aussi disponibles en 177 couleurs.

Voici des exemples de gènes secondaire :



Les gènes tertiaires (Tertiary Genes)


Le dernier type de gène est le gène tertiaire, qui couvre la tête et les ailes d’un dragon avec une troisième couleur accentuée. Il y a 177 couleurs disponibles, qui se posent au-dessus des gènes primaire et secondaire, mais ne sont presque jamais visibles, et sont souvent (surtout sur les dragons les plus basiques) complètement invisibles.
Par exemple, les dragons ancestraux ne possédaient pas ce gène naturellement, et des manuscrits de gène étaient nécessaires pour l'accentuer.

Voici des exemples de gènes tertiaires :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les gènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Rising - France :: Flight Rising • Administration :: Guides-
Sauter vers: