Partagez | 

Le bonjour d'un putois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Féminin Messages : 4

MessageSujet: Le bonjour d'un putois   Sam 5 Aoû - 15:00

Plop,

Alors, pour la présentation IRL, en court : individu féminin, 27 ans et dessinatrice industrielle (moi y en a aimé dessinée des câbles et des boulons en 3D). Et c'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi....

Ah, si, j'ai un caractère de putois : j'aime râler, en permanence X) -si vous avez un furet sous la main vous savez quel bruit ça fait, c'est mignon- . Je râle beaucoup mais rarement pour me plaindre véritablement, et dans le fond j'ai un coeur de bisounours. La partie putois est justement là pour faire garde fou et m'empêcher d'être une bonne poire.

Bon et maintenant la facette internet ->
Vous me connaissez sous le pseudo de Nenahel, sur GW et sur FR. Pourquoi Nenahel ? C'est une de mes avatars dans Fire Emblem, nena pour niña (fille) et hel pour enfer... Fille des enfers -> magnifique nom pour une chevalière pégase noire aimant faire s'abattre des éclairs sur ses ennemis ou les empaler à coup de lance et qui est le réceptacle d'un dragon/dieu maléfique... Un nom adhoc pour le personnage et j'ai tellement accroche à la sonorité qu'il m'est resté.

Pour la partie FR :
Je connaissais le jeu depuis pas mal de temps, j'en avais eu vent sur Chicken Smoothie et Petopia (forum hunter de WoW). Mais je n'avais jamais eu la chance de tomber sur une des fenêtres d'inscription. Jusqu'à ce que je tombe sur le topic consacré sur GW où une joueuse m'a tenu au courant des dates d'ouverture ^^.

Je me suis donc inscrite le 14 décembre 2015, un joli cadeau de Noël en avance ^o^.
J'avais commencé dans le Flight Wind... Mais c'est en decouvrant un peu plus le jeu que je me suis rendu compte de ma boulette, j'adorais le flight Shadow : l'ambiance de leur zone, la mère des ténèbres, leur beaux yeux violets, l'emblème du Flight... Alors j'ai utilisé l'option qui nous laisse changé de Flight (et vu que c'est gratuit la première fois, pourquoi m'en privé ^^ ?)bouger avec les Shadow.

Je n'ai plus mes dragons de départ... J'avais fait n'importe nawak pour la première et le second avait des couleurs... Des couleurs, god, ces couleurs ;-; . Bref, ils ont vite été exaltés.

Non, mon vrai premier duo de dragons ce sont ces deux là :

et

Vous remarquez leur flight d'origine : wind et shadow ^^.

Sinon :

J'aime : les faes, les tundras, les ridgebacks, les imperials, les pearlcatchers, les spirals et les wildclaws
J'aime uniquement les visuelles des femelles : skydancers, guardians et nocturnes

Je n'aime pas : les snappers (ils sont rigolos pourtant... Mais ils font trop mastocs), les nocturnes mâles (on irait des dindons bien dodus), les guardians males (trop petite tête) et les skydancers mâles (les pauvres, on dirait qu'ils sont le bout des ailes cassées)

Pour les bogsneaks : hum, joker... C'est l'espèce 'meh'. En fait ça va dependre d'un facteur -> si le dragon est déjà un Bog d'origine, que les couleurs vont bien, le dragon restera bog, autrement, il sera transformé X).

Pas d'objectifs particulier : 2-3 projets de repro sous le coude mais pas de couple fixe sous la main. J'aime accessoiriser mes bêbêtes virtuelles et des fois, je les XP un peu (mais fait un bail que je n'ai pas fait de session coliseum).
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

I am

MessageSujet: Re: Le bonjour d'un putois   Dim 13 Aoû - 15:51

Encore un message tardif mais merci d'être sur le fowfow et d'avoir accepté qu'on puisse utiliser ton incroyable travail sur GW *-*
Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'un putois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1