Partagez | 

L'arrivée d'une Zorua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Féminin Messages : 8
Localisation : Dans un temple sur Saturne avec l'esprit de mon chat qui me protège ou au Paradis de Majikku à voir

Votre Lair
Lien de votre Lair: http://flightrising.com/main.php?p=lair&id=321579

MessageSujet: L'arrivée d'une Zorua   Sam 5 Aoû - 12:18

Hello, hello, comment ça va ? Very Happy

Alors moi ? Hum...
Je suis Zoruna mais tu peux me nommé Zoru si tu préfère :3
Que dire de moi de plus ?
Je te laisse regarder le spoiler Razz
Spoiler:

Fin, j'pense que ta compris XD

Tu le voit le Zorua ici ?

Bin c'est moi Very Happy
Zoruna, alias Ninja Zorua ! Very Happy
Je détient d'ailleurs une chaine youtube du même nom ( ici -> ma chaine ) où j'y pratique coloration et combat pokémon en tout genre si tu veux jetez un coup d'oeil  Smile
Quand au Zoroark, le même qui avait la faux tout à l'heure, c'est mon ami Shadow ^^ ( seul mes amis savent qui il est Smile )

Et non Zorua n'est pas mon bébé qui ta dit ça ? affraid  ( j'adore ce smiley  lol!  )

Enfin bref ^^
Je suis bientôt lycéenne ( rentrée en septembre 2017 ) travaillant depuis toute petite pour devenir vétérinaire ^^
Comme vous le voyez j'ai un peu gardé mon âme d'enfant, mais c'est en partit se qui ma permit de trouver mon véritable amour ♥️ ( et croyez moi se fut très long et pas sans douleur ,-, )
Très fan de pokémon ( nan sans blague ! ) je possède Blanc et Blanc 2 ainsi que Soleil et très très récemment ma mère nous a trouvé X pour moi et Y pour mon frère pour même pas 8 euro la cartouche Surprised ( et on peux dire que j'ai commencé le jeu par la fin vu que le précédent possesseur avait stopper sa partit au moment de s'enregistrer au panthéon XD )
Et j'ai aussi quelque autres jeux Donjons Mystère ( Bleu et Ombre et je cherche à obtenir Méga Donjon Mystère ^^ ) ainsi que des jeux gratuits du E-Shop Smile

Pour en venir à Flight Rising. Déjà comment j'ai découvert ?
Je pense comme beaucoup ( si se n'est tout le monde ) de ce forum : via le site " Gothicat World " sur un topique en parlant. Shawn fut mon starter : il a pris le nom d'un personnage de manga que j'apprécie énormément, quand à ces couleurs elles ont été choisit car ce personnage maitrise la glace :

Et comme femelle starter j'ai eu la chance de tomber sur une femelle plutôt jolie, Demonica que voici ^^

J'ai choisis comme Clan les " Shadow " en l'honneur de mon ami et gardien, qui a d'ailleurs son propre dragon en représentation ^^

Et puis... Je vois pas trop ce que je peu rajouté en faite ,-,   lol!
Donc si tu a des questions n'hésite pas, peux être que j'y répondrais... Ou peux être pas qui sais ? geek
Sur ceux, bonne journée cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMBDMHYHCTguw8d0j1ltQ6Q

Modératrice

I am

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une Zorua   Dim 13 Aoû - 15:55

Bblbl Juste que ton goupix sur ton avatar est à croquer *q* *fuis très loin.*
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une Zorua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1